mercredi 22 avril 2015

1er article je me présente !

Bonjour à tous,

Je suis une maman au foyer de bientôt 27 ans (oui mon anniversaire est le 11 juin c'est donc pour bientôt aïï), j'ai un petit gars de 3 ans. 

Je crée ce blog, pour partager avec vous pleins d'expériences. Que se soit en cuisine, j'adore faire des gâteaux, des cupcakes, je vais bientôt commencer les pop cake, je vous mettrai mes recettes ainsi que les photos, malgré quelques raté parfois.
Les activités manuelles, j'adore ça avec mon p'tit bout faire pleins de petites choses, ainsi que le sport, la musique, la mode, la vie quotidienne, les animaux, mes trouvailles sur le net ect...

J'espère partager avec vous pleins d'expérience de maman au foyer, maman qui travail, ou même les papas ne les oublions pas ;).


Je vous dit à très vite pour de belles aventures !


Laura
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire