jeudi 23 avril 2015

Et si on parler d'allergie aux pollens ?!

                                                  (parc de la poudrerie à Saint Chamas)



Je ne sait pas vous, mais pour moi ça y'est arrive la période de l’allergie aux pollens, j'en est pour jusqu'à généralement mi à fin juin.
Chaque année je me soigne avec l'homéaphatie mais au fil des années j'ai développé de l'asthme.

Alors pour vous aujourd'hui, je vous dit ce qui a fait effet sur moi ou pas.

Cette année je m'y suis prise début avril  j'ai pris 1 dose d'homéo de pollens 30ch, (que je vais continué malgré les 1er symptômes aujourd'hui).

Il y a un traitement homéo granules qui est : Apis mellifica 9 ch 
                                                                        Pollens 15 ch
                                                                        Allium cepa 9 ch
                                                                        poumon histamine 15 ch (Si il y a écoulement nasal)
Tout ça en grand tube, 5 granule matin et soir de chaque tube.
Cela minimise les effets.

Sinon vous avez des comprimés à laisser fondre sous la langue Rhinallergy (qui m'aide beaucoup).

Il y a un site que j'aime bien sur l'homéphatie je vous met le liens http://www.homéopathie.com/traitements/pollens.html


J'espère que vous avez la chance de passer à côté, ci vous avez d'autres conseils n'hésitez pas à nous les faire partager.

Bon courage aux autres !!!












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire