jeudi 7 mai 2015

Des créatrices que j'aime

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous présenter 2 créatrices que j'aime beaucoup totalement différente!

La 1er fait du tricot pour les enfants, elle reproduit des vêtements sur un modèle que vous avez aimer. Les prix sont correcte n'hésitez pas à lui envoyé un message pour savoir.
Elle à aussi fait sur une veste avec la tête de zou (le petit zèbre préféré de nos enfants).

Je vous met une photo de ce qu'elle a créé pour mon fils de 3 ans.
Je vous mets son lien ici elle a une page facebook 

 (Vous trouverez le liens à droite de la page "créatrice que j'aime)
Ci le liens ne marche pas taper "bébé et cie -tricot fait main" sur facebook.




La 2ème créé des sarouels pour adultes ados enfants, j'ai fait faire pour mon fils un sarouel, ils sont superbe. Ils sont en coton fin, j'ai choisi la couleur, je lui est donner la taille de mon pti bout. 




Vous la trouverez sur facebook au nom de "The Mel's World.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire